Data Business Intelligence : la clé du succès

OFFRE D’EMPLOI Assistant(e) commercial(e) et administratif/ve

NOTRE ENTREPRISE

Fondée en 1997, BLUETIME sa-nv est une agence de communication digitale, composée de 20 personnes, spécialisée dans le référencement (SEO & SEA), la création et l’optimisation de sites internet et de campagnes sur les réseaux sociaux.

Notre mission consiste à apporter de la croissance et de la rentabilité à nos clients-partenaires en utilisant les outils de communication les plus ciblés et les plus efficaces du web, de manière qualitative et non-intrusive. Dans le cadre de cette mission, nous avons développé, depuis 2008, le réseau de portails BlueBook visités par plus de 2 millions de Belges par an.

Notre entreprise a été sélectionnée pour être membre du Google Business Elevator Program récompensant les agences les plus dynamiques et professionnelles. Nous avons également été nominés par le Trends Tendances en tant que ‘Trends Gazelle’ récompensant les 20 entreprises bruxelloises les plus performantes, tous secteurs confondus.

Nos bureaux sont situés à Auderghem, à l’entrée de Bruxelles (proximité immédiate E411 et transports en commun) dans un cadre de verdure agréable et lumineux.

VOTRE FONCTION

Suite à la croissance de nos activités, nous sommes à la recherche d’un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif/ve.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Gestion téléphonique et administrative de leads (demandes spontanées de clients)
  • Prises de rendez-vous et gestion partielle d’agendas de commerciaux
  • Participation à la gestion des impayés par le biais de relances téléphoniques
  • Recherches et enrichissement de la base de données de prospects (via Internet principalement)
  • Réorganisation d’annonces et de liens sur nos portails web
  • Assistance pour les statistiques et planifications (récolte et organisation de données)
  • Assistance pour diverses tâches administratives quotidiennes

VOTRE PROFIL

  • Vous avez le sens de l’organisation, de la rigueur et de l’efficacité.
  • Doté(e) des talents d’un(e) bon(ne) communicant(e), vous aimez gérer des contacts par téléphone.
  • Vous appréciez un travail varié et vous apprenez de nouvelles tâches à un bon rythme.
  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en ayant un bon esprit d’équipe.
  • Vous vous exprimez parfaitement en français et vous avez une excellente orthographe.
  • Vos compétences en néerlandais et en anglais constituent un atout supplémentaire.
  • Vous avez plusieurs années d’expérience dans une fonction similaire.

NOTRE OFFRE

  • Un contrat à temps plein à durée indéterminée (CDI)
  • Des formations en interne et des responsabilités variées
  • Un package salarial intéressant et évolutif, valorisant expérience, compétences et ancienneté
  • Un cadre de travail convivial et agréable au sein d’une équipe accueillante et professionnelle
  • Une opportunité d’emploi dans une entreprise en plein essor, au cœur de l’économie digitale